Watch_Dogs reporté plus encore sur Wii U !

Ubisoft a annoncé aujourd'hui, lors d'une de ses conférences, le report du report de la sortie du jeu Watch_Dogs sur la console de Nintendo Wii U !

CoupDeGueuleUbisoft.jpg

A défaut d'avoir des exclusivités de la part d'Ubisoft, la Wii U aura donc ça d'exclusif, un nouveau report du prochain hit de l'année 2014, qui sera peut-être ainsi un hit de l'année 2015 !

Après les nombreux problèmes rencontrés entre Nintendo et Ubisoft, au sujet de Rayman Legends ou plus récemment d'Assassin's Creed, c'est ainsi au tour du dernier jeu d'aventure de l'éditeur Français de bouder la Wii U ! 

La suite des événements semble ainsi toute tracée... Du fait du report de la version Wii U, les ventes déjà faibles du jeu sur la console vont baisser, les joueurs ayant dévié sur les consoles de Sony et Microsoft, le temps de l'attente étant trop long pour être supporté ! Après ça, Mr Guillemot fera comme à son habitude un discours de soutien à Nintendo, avant d'annoncer la fin de toutes sorties de jeux sur Wii U, des ventes trop basses pour faire perdurer un quelconque partenariat...

Et si, comme on l'a vu pour Rayman Legends, les jeux Wii U peuvent être reportés au détriment de celles de toutes les autres consoles, l'inverse n'est pas possible et la Wii U attendra, ou en tout cas jusqu'à ce que le jeu soit annulé.

En bref, la Wii U est tout sauf une console indispensable pour Ubisoft, si quelques joueurs attendront encore fidèlement la sortie de Watch_Dogs chez Nintendo, d'autres abandonneront et Ubisoft ne récolteront que les fruits de leur connerie.

Attendons maintenant bêtement, jusqu'à l'annulation.



10/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour